De plus en plus utilisé par les entreprises, la vidéo devient un format stratégique, que ce soit pour améliorer sa notoriété, son image de marque ou encore ses performances. Mais quels sont les différents leviers pour exploiter la vidéo au sein de son entreprise ?  Les marques sont de plus en plus nombreuses à présenter leur produit sous forme de vidéo. Et pour cause, 97% des marketeurs déclarent que ce format permet de clarifier la compréhension de leurs produits par les utilisateurs et 81% affirment qu’elle a un impact direct sur l’augmentation de leurs ventes, selon une étude d’Hubspot. 1. Présenter son produit En plus de réduire les freins à l’achat, la vidéo vous permet de mettre en avant les bénéfices et fonctionnalités de votre produit de manière ludique et agréable 2. Promouvoir un événement Que ce soit avant, pendant ou après votre événement, la vidéo est un outil de promotion idéal. Mais alors comment l’exploiter ? Avant l’événement : réalisez un teaser de votre événement afin d’attirer du monde sur place le jour J. Pensez à mentionner un maximum d’informations : date, thématique, lieu, programmation etc. Rappelez-vous que ce teaser a pour objectif d’augmenter la fréquentation de votre événement ! Pendant l’événement : grâce à la vidéo live, vous pourrez retransmettre votre événement sur vos réseaux sociaux. Idéal pour augmenter sa visibilité non ? Après l’événement : votre événement est fini mais cela ne veut pas dire que vous ne devez plus communiquer, au contraire ! N’hésitez-pas à réaliser un aftermovie et à le publier sur vos réseaux. L’objectif est double : cela vous permettra de fidéliser les participants mais également d’attirer plus de monde aux prochaines éditions. 3. Proposer des tutoriels Le format vidéo permet de transmettre de manière très ludique & compréhensible des informations sur un service ou un produit. N’hésitez-pas à proposer à vos clients des tutoriels vidéos afin qu’ils tirent pleinement profit de leurs achats. Il s’agit en effet d’un excellent moyen pour fidéliser votre clientèle et renforcer la bouche à oreille. Par exemple, si vous commercialisez des produits de beauté, vous pourriez ouvrir une chaîne YouTube et réaliser des vidéos qui aident vos clients à bien utiliser vos produits 4. Présenter son équipe Les consommateurs recherchent de plus en plus de proximité avec les entreprises. Et pour cela, rien de tel que la vidéo ! Elle vous permet en effet de présenter votre équipe et donc de renforcer l’aspect humain de votre marque. Vous pouvez par exemple effectuer une interview de vos collaborateurs pour les laisser s’exprimer sur leur quotidien. Ils pourront présenter leur rôle au sein de votre entreprise en mettant en avant leurs connaissances et savoir-faire.  5. Alimenter ses réseaux sociaux Ce n’est pas pour rien que la vidéo est devenue l’incontournable des réseaux sociaux au fil des années. Selon une étude de Brightcove, la vidéo sociale génère 1200 % plus de partages que le texte et les images combinés. Que ce soit au format story ou fil d’actualité, pensez à l’adopter dans votre stratégie de communication. Si la vidéo est un format très

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Un blog est un site web qui peut contenir des informations sur des sujets variés. Les entreprises s’en servent pour publier régulièrement des actualités sur leur thématique. On peut ainsi trouver des blogs d’actualités, des blogs de photos ou encore des blogs de vidéos. Les articles de blog s’appellent également des billets, car ils sont publiés dans un ordre chronologique. Les caractéristiques d’un blog Le blog est différent d’un site internet par son contenu dynamique, qui est régulièrement mis à jour. Le ton est plus personnel et les articles ont pour but de répondre aux préoccupations des clients. Le but d’un blog est d’animer une communauté et de développer sa notoriété. Cependant, le plus important c’est de créer une relation avec son audience, de l’entretenir et de la faire évoluer en publiant régulièrement des nouveaux articles. Pour qu’un blog puisse bien marcher, il est important de publier du contenu de qualité ainsi que de réfléchir à ses objectifs. Il est judicieux de faire appel à BPO Madagascar pour obtenir des conseils. Les conseils pour augmenter le trafic de son blog Pour parvenir à garder un blog profitable, il faut tout d’abord passer par un calendrier éditorial précis comprenant la date, le thème, les mots clés ciblés, l’objectif de l’article, le format du contenu et le type de promotion. En ce qui concerne les mots clés, on peut se faire aider par Google Keyword Planner par exemple. Par la suite, il est important de privilégier la qualité du contenu web, qui doit séduire beaucoup d’internautes. Lorsqu’un blog intéresse un visiteur, il n’hésitera pas à le partager. Pour cela, les experts conseillent d’être présent sur les réseaux sociaux qui permettent d’augmenter sa visibilité. Il est important de faire des nouvelles publications régulièrement, au moins une fois par semaine. Pour cela, il est possible de demander de l’aide à BPO Madagascar. Par ailleurs, un blog reflète l’image de son propriétaire, c’est pourquoi il est important de publier du contenu de qualité, en tenant compte de sa personnalité. Il faut également s’assurer de la rédaction des billets de blog, qui ne doivent pas comporter des fautes d’orthographe ni de grammaire. Les avantages d’un blog bien rédigé La rédaction d’articles est importante tant pour le référencement dans les moteurs de recherche, que pour tisses des liens avec son audience. Un blog bien rédigé est plus agréable à lire, c’est pourquoi il est important de ne pas négliger cet élément. Le chiffre d’affaires du blog en dépend. Si la qualité des contenus diminue, le blog risque de ne plus générer du trafic. Pour éviter cela, il vaut mieux faire appel à un professionnel chez BPO Madagascar.

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De nos jours, les logiciels de trading sont devenus incontournables pour surveiller le marché boursier, sans être obligé de rester devant les écrans. Grâce à ce genre d’outil, vous avez la possibilité de négocier en temps réel et de prendre rapidement vos décisions, tout en définissant votre stratégie. Encore faut-il choisir un programme à la fois fiable, puissant et performant. Il existe d’ailleurs de nombreux logiciels de trading sur Internet. Voici donc quelques conseils pour vous aider à trouver celui qui correspondra mieux à vos besoins. Choisir le meilleur logiciel pour votre trading Afin de trouver le logiciel trading le plus adapté à vos besoins, voici quelques critères à retenir : L’accessibilité en ligne, afin d’éviter d’investir dans un matériel informatique performant pour pouvoir installer le programme sur votre ordinateur et le voir fonctionner sans problème Le prix du logiciel, car plupart des programmes efficaces et sécurisés sont souvent payants. Cependant, il existe des logiciels gratuits qui peuvent être également performants et qui vous offrent la même qualité de service que ceux qui sont onéreux Les applications mobiles compatibles avec tous types de supports, afin de vous permettre d’avoir accès à la solution, où que vous soyez. Ainsi, vous ne raterez aucune opération intéressante, dès que l’opportunité s’offre à vous Les autres points essentiels à considérer Pour que vous réalisiez d’intéressants investissements, il vous faut avoir la maîtrise parfaite du marché ainsi que savoir anticiper les évolutions. Toutefois, les marchés boursiers actuels sont relativement complexes et nécessitent donc que vous preniez en compte de nombreuses données techniques, tout en effectuant des calculs très pointus. C’est pourquoi il vous faut le meilleur logiciel trading, afin de vous fournir des outils d’analyse très performants. Ainsi, vous aurez une vue d’ensemble efficace grâce à des graphiques spécifiques faciles à comprendre, notamment si vous êtes professionnel dans le domaine. Ce qui vous permettra de prendre les bonnes décisions et d’automatiser certaines de vos actions dans votre activité. Les traders recherchent de plus en plus des solutions personnalisables, afin de disposer d’un outil adapté. Un bon logiciel de trading vous proposera donc un panel de fonctionnalités vous permettant de gagner à la fois du temps et surtout de l’argent. Optez alors pour la solution la plus complète possible pour que vous puissiez bien analyser et automatiser vos opérations. Maîtriser votre logiciel de trading Lorsque vous vous lancez dans l’utilisation d’un logiciel trading, veillez bien prendre le contrôle de votre programme, au lieu de laisser ce dernier vous mener. Cela signifie notamment que vous devez le paramétrer selon votre convenance, en ajoutant ou en supprimant par exemple un flux d’actualités. Vous devez également contacter un assistant technique, quand c’est nécessaire, afin de corriger un éventuel dysfonctionnement ou d’améliorer certaines performances de votre logiciel. Par ailleurs, si vous n’êtes pas réellement satisfait de votre solution, n’hésitez pas à vous connecter sur une autre plateforme. Sachez d’autre part que ce sera votre assiduité qui vous fera sortir du lot lorsque vous exploiter un logiciel de trading. C’est le cas

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Présentation du support www.Entreprise-Montpellier.com, portail dédié aux entrepreneurs du 34 (Hérault), a pour objectif la diffusion d’informations et d’actualités émanant de l’activité économique de la région. Chacun d’entre vous est invité à contribuer aux articles, dossiers en proposant vos productions après une inscription intuitive en cliquant ici. Nous lirons attentivement votre production rédactionnelle afin de la publier, toutefois notre équipe se réserve le droit de ne pas retenir un article ou de sanctionner les contenus similaires à d’autres. Communiquez sur Entreprise-Montpellier.com : acteurs économiques du 34, organismes économiques publics et privés, entreprises nouvellement implantées, etc…. Vous pouvez d’ores-et-déjà proposer vos articles et communiqués en créant un compte. Nous contacter Pour toute demande de renseignements, partenariat ou remarque concernant le site, veuillez svp nous envoyer un message à l’aide du formulaire de contact en cliquant ici nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Conditions générales d’utilisation Copyright® et droits d’auteur La charte graphique, le logo, les textes, illustrations ainsi que tout autre élément figurant sur le site www.Entreprise-Montpellier.com sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle (Section droits d’auteur). Est donc interdite toute copie, adaptation, traduction ou remaniement de tout ou partie de ce site, et ce sous n’importe quelle forme (électronique, papier ou autre). Toute infraction aux droits d’auteur de Entreprise-Montpellier.com pourra entraîner des sanctions civiles ou pénales. Règles d’utilisation du service Entreprise-Montpellier.com se réserve le droit de modifier, supprimer ou publier toute production rédactionnelle envoyée via son site Internet, et ce sans obligation d’en informer le contributeur, sans aucune justification à apporter à cette décision. Entreprise-Montpellier.com refusera systématiquement les textes contenant des informations à caractère illégal telles que: – Apologie de la pornographie, pédophilie ou sujets d’ordre sexuel – Incitation à la consommation de drogue ou d’alcool – Tout propos incitant à la haine raciale ou à d’autres types de discrimination – Tout propos à caractère diffamant ou violent – Etc. Entreprise-Montpellier.com décline toute responsabilité de l’usage qui sera fait des informations, données ou articles diffusés via son portail Internet. Ainsi Entreprise-Montpellier.com ne sera pas tenu pour responsable de l’indexation que les moteurs de recherche pourraient faire des informations diffusées. En utilisant ce service gratuit, le rédacteur reconnaît que l’ensemble des informations qu’il diffuse via le service Entreprise-Montpellier.com est libre de droit. Entreprise-Montpellier.com ne pourra être tenu pour responsable en cas d’abus illégaux ou illicites par les diffuseurs de données, œuvres ou réalisations protégées par copyright. Seul le rédacteur est responsable des données qu’il transmet. Entreprise-Montpellier.com décline donc toute responsabilité sur l’ensemble des données qui sont diffusées par son service. Entreprise-Montpellier.com met à la disposition des rédacteurs un service gratuit de diffusion de textes (articles, dossiers, interviews, événements, communiqués de presse…). Les rédacteurs s’engagent à utiliser de manière responsable, adulte et modérée ce service et de ne pas le détourner à des fins commerciales. Par ailleurs, le rédacteur contributeur s’engage à vérifier ses données avant diffusion afin d’éviter d’éventuelles corrections ou interventions de la part de l’équipe de rédaction de Entreprise-Montpellier.com. Les rédacteurs sont tenus de ne

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Dans le cadre de leurs projets de rénovation de l’habitat, les particuliers sont devenus adeptes des équipements écologiques, qui permettent de maîtriser la consommation d’énergie. De plus, les particuliers qui habitent à Montpellier et dans les environs peuvent faire appel aux spécialistes du réseau Au fil du bain pour choisir les équipements écologiques les plus adaptés à leurs projets.

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Comme pour tout projet, afin de pouvoir avancer, il est nécessaire de disposer d’un certain réseau, et, d’un financement concret. Chaque porteur de projet est susceptible de s’arrêter à cette étape-là, entre les démarches de création, l’affinage de l’idée de base, l’étude de marché ou encore le développement d’une communication pertinente, le chemin vers le succès est semé d’embûches.

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En cette période de récession économique annoncée, les institutions montpelliéraines ne manquent pas d’idées afin de promouvoir les jeunes talents de la région. Dans le cadre d’une promotion particulièrement bien trouvée, 11 entreprises de la principale agglomération héraultaise peuvent décrocher des fonds pour assurer leur développement. Une initiative pertinente à souligner à un moment où les chiffres liés à la création d’entreprise ne sont pas au beau fixe.

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En marge de l’ouverture de la Semaine du développement durable, les 1ère Assises de l’Industrie se tiendront le 31 mars 2009 à Montpellier. Rencontrer les spécialistes du marché et mieux comprendre les enjeux du sujet, tels seront les principaux objectifs de cet événement.

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