Aéroport de Montpellier, pour mieux faire affaire à l’étranger

Pour répondre aux attentes du marché, tant pour les voyages d’affaires que pour le tourisme, l’aéroport Montpellier Méditerranée propose de nouveaux vols à destination de Londres et Madrid.

La compagnie easyJet a décidé d’ouvrir une deuxième ligne au départ de l’aéroport Montpellier Méditerranée. En plus de Gatwick, les appareils de la « compagnie orange » desserviront Luton sur la base de trois vols par semaine (mardi, jeudi et samedi) du 7 juillet au 19 septembre (Ryanair assure déjà une liaison avec un troisième aéroport londonien : Stansted). EasyJet a également décidé de renforcer sa desserte de Gatwick en programmant un deuxième vol le samedi, du 18 juillet au 19 septembre. Ces ajustements coïncident avec la période des vacances estivales, rien ne dit que les nouveaux vols vers la capitale britannique seront maintenus après septembre.

La compagnie Iberia, elle, annonce un nouveau programme de vols, sans limite de durée qui portera à 4 le nombre de liaisons hebdomadaires entre Montpellier et Madrid. C’est désormais les lundi, mercredi, vendredi et samedi que partiront les vols pour la capitale espagnole. De quoi ravir les chefs d’entreprise qui font des affaires en Espagne.

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse