Christian Lacroix et Montpellier, une histoire qui dure

Après avoir signé le design de la ligne 3 du tramway de Montpellier, le couturier Christian Lacroix poursuit sa collaboration avec l’agglo montpelliéraine avec la ligne 4.

Couleur or, feuilles d’acanthe ou monuments montpelliérains. Tel sera l’emprunte laissée par Christian Lacroix sur la ligne 4 du tramway montpelliérain. Le grand couturier a ainsi dévoilé les contours artistiques des futures rames, ce mardi 29 mars 2011, poursuivant sa collaboration avec la communauté d’agglomération de Montpellier, lui qui avait déjà travaillé sur la ligne 3.

Après « l’air » sur la 1, « la terre » sur la 2, « l’eau » sur la 3, voici donc « le soleil » sur la 4, pour « un trait de lumière » circulant sur les 8 kms de la ligne. Ligne qui sera mise en service, tout comme la 3 d’ailleurs, durant l’année 2012 (source : AFP).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse